VIDEO. En déplacement vers Monaco, les supporters bastiais mettent le feu à un ferry
FOOTBALL•Avec des feux de bengale…Bertrand Volpilhac
Les supporters bastiais ont trouvé comment occuper les 5h40 de trajet entre la Corse et Nice. En déplacement vers Monaco pour y jouer leur demi-finale de Coupe de la Ligue mercredi soir, ils ont ambiancé le ferry qui les transporte vers le continent avec feux de bengale et tutti quanti. Ils devraient être prêts de 3.000 à garnir les tribunes de Louis-II pour aider leur club à rejoindre le Stade de France, et leur périple peut être suivi sur Twitter, en recherchant le #InvasioneTurchina. Et c’est assez impressionnant.
Le Peuple Bleu quitte le port de Bastia pour... par SportingClubBastia
« Pour l'histoire !! #InvasioneTurchina pic.twitter.com/6RGUuvqVDA — Nicolas Sardo (@SardoNicolas) February 4, 2015 »
« Uniti Vinceremu ! On est déjà prêt ! #invasioneturchina #ASMSCB pic.twitter.com/AtcVVaCD7Q — Actu SC Bastia (@SpirituTurchinu) February 4, 2015 »
« Ambiance au départ du bateau ! #invasioneturchina #ASMSCB pic.twitter.com/3tVJxjK6J7 — Actu SC Bastia (@SpirituTurchinu) February 4, 2015 »
Les mecs sont tellement chauds qu'ils craquent des fumis qui ont la forme de la Corse. #ASMSCB #InvasioneTurchina pic.twitter.com/pM1F1p1O3X
— Sócrates (@SocratesDoutor) February 4, 2015
/photo/1" target="_blank">
« Les mecs sont tellement chauds qu'ils craquent des fumis qui ont la forme de la Corse. #ASMSCB #InvasioneTurchina pic.twitter.com/pM1F1p1O3X — Sócrates (@SocratesDoutor) February 4, 2015 »
/photo/1