Coupe de France: Le PSG va défier Montpellier sur un champ de patates
FOOTBALL•La pelouse de l'Altrad Stadium est dans un mauvais état...R.B.
Même un régiment d’artillerie n’en voudrait pas pour s’exercer. Toujours privé de son traditionnel stade de la Mosson à cause des inondations en octobre, Montpellier reçoit le PSG à l'Altrad Stadium lundi soir en 32e de finale de la Coupe de France. Problème, l'enceinte accueille en parallèle les rencontres des rugbymen héraultais. Déjà en mauvais état, la pelouse a été achevée avec la réception de Toulon samedi. Bon courage aux footballeurs, qui vont devoir proposer du spectacle dans ce bourbier.
« Reconnaissance de la pelouse de l'Altrad Stadium avant #MHSCPSG ! #CoupeDeFrance #MHSC pic.twitter.com/obQdFkB9Jx — MHSC (@MontpellierHSC) January 5, 2015 »
« La pelouse de l'Altrad Stadium à quelques heures de Montpellier - PSG. #MHSCPSG #CoupeDeFrance pic.twitter.com/a6fKYWkWBO — Julien Maynard (@JulienMaynard) January 5, 2015 »
«C'est n'importe quoi, les risques de blessures sont énormes sur ce terrain. C'est un champ de patates! C'est limite de l'amateurisme», explique l'un des membres de l'effectif du MHSC, interrogé par RMC. Selon la radio, le PSG aurait entrepris des démarches auprès de la Fédération française de football pour faire délocaliser la rencontre dans un stade de la région. Autant dire qu'en cas d'élimination parisienne, le gazon héraultais risque de faire causer.
Suivez Montpellier-PSG en live comme-à-la-maison à partir de 20h30