COUPE DAVISTennis: Blessé en Coupe Davis, Tsonga est déjà prêt pour une exhibition grassement payée à Manille

Tennis: Blessé en Coupe Davis, Tsonga est déjà prêt pour une exhibition grassement payée à Manille

COUPE DAVISLaquelle rapportera aux alentours de 400 000 euros....
Julien Laloye

J.L.

En terme de timing, on a connu décision plus heureuse. Blessé en Coupe Davis et incapable de défendre ses chances en double le samedi puis contre Federer le dimanche le week-end dernier à Lille, Jo-Wilfried Tsonga serait déjà sur pied pour aller disputer l'International Premier tennis League qui démarre... vendredi à Manille.

Le concept de cette nouvelle formule richement dotée? Faire le tour de l'Asie pendant une quinzaine de jours et disputer quelques sets pour la galerie en échange d'un très gros chèque, aux alentours de 400 000 euros. Ce qui vaut sans doute la peine de forcer un peu sur un avant-bras douloureux, d'autant qu'il n'irait pas si mal selon les dernières nouvelles.

«  All of us? @IPTL @dbssgslammers pic.twitter.com/1Rf7DpPc8l — Tomáš Berdych (@tomasberdych) November 27, 2014 »


«J’ai passé des examens qui ont été plutôt rassurant dans le sens où il y a aucune lésion musculaire, mais par contre toujours une contracture sans doute liée à la compensation de l’inflammation précédente», a expliqué Tsonga mercredi. Tellement rassurant que le Français est déjà arrivé aux Philippines, selon la dernière photo twitter publiée par Berdych. Vous la voyez venir la polémique?