FOOTBALLVIDEO.Bayern Munich: Attaqué sur la pelouse par un supporter, Franck Ribéry accepte les excuses d'Hambourg

VIDEO.Bayern Munich: Attaqué sur la pelouse par un supporter, Franck Ribéry accepte les excuses d'Hambourg

FOOTBALLLe Français a pris un gros coup d’écharpe dans le visage…
Bertrand Volpilhac

B.V.

Les stadiers d’Hambourg ne sont pas les meilleurs du pays. Lors de la victoire du Bayern Munich à Hambourg, pour le deuxième tour de la Coupe d’Allemagne, un streaker a fait une apparition remarquée sur le terrain dans le temps additionnel.

Alors que le Bayern se dirigeait tranquillement vers la victoire, menant 3-1, Franck Ribéry s’est fait agresser par un supporter descendu sur la pelouse et libre de tout mouvement. Ce dernier a même réussi à approcher Ribéry de près et à lui donner un gros coup d’écharpe, avant de lui lancer quelques doigts d’honneur du meilleur goût. Titulaire pour la première fois depuis six mois et buteur mercredi soir, le Français n’a pas semblé plus choqué que cela par la scène.



Une scène qui a suscité la gène du HSV, qui s'est très vite excusé via son compte Twitter.

« Lieber @FCBayern, lieber Franck #Ribery. Wir entschuldigen uns für die Szene kurz vor dem Ende. Das ist nicht der #HSV! #HSVFCB — Hamburger SV (@HSV) 29 Octobre 2014 »


«Cela ne devrait pas se passer, mais ce n'est pas si grave», a déclaré Ribéry à la chaîne Sky Sports après la rencontre. «C'est toujours oublié après le match. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ce n'était pas un match facile pour moi. J'ai pris beaucoup de coups», a-t-il poursuivi.