VIDEO. Evian en a marre «de faire rire l'Europe entière» à cause de sa défense
FOOTBALL•Pascal Dupraz n'a pas épargné ses hommes après le revers de l'ETG contre Nantes (0-2)...J.L. avec AFP
Habitué des sorties médiatiques au lance-flammes, Pascal Dupraz a été à la hauteur de sa réputation après le triste revers à domicile d'Evian face à Nantes (désormais troisiéme) samedi soir. L'entraîneur de l'ETG s'en est directement pris à sa défense, drôlement consentante sur les deux buts nantais, notamment celui de Bammou.
« Break pour le #FCNantes ! But de Bammou ! #ETGFCN #Ligue1 https://t.co/H81T5bYoul — Salon Football Club (@SalonFootClub) October 25, 2014 »
«Notre problème récurrent est que nous ne sommes pas, trop souvent, au niveau de la Ligue 1. A ce niveau, il faut faire preuve d'esprit de sacrifice, d'audace mais surtout de rigueur. Il faut également faire preuve de fierté de ne pas faire rire l'Europe entière sur les buts que nous encaissons. Il y a eu trop d'absences pour que l'on puisse bousculer cette équipe nantaise, qui est deux fois supérieure à la nôtre, la comptabilité le prouve d'ailleurs. Je n'ai pas besoin de deux numéros dix en défense centrale, j'ai besoin de deux défenseurs centraux». En voilà deux qui vont avoir les oreilles qui sifflent...