VIDEO. Maxime Mermoz dément avoir fait un bras d'honneur pour fêter son essai avec Toulon
RUGBY•Le centre du RCT a eu un geste équivoque après avoir aplati contre les Scarlets dimanche en Coupe d'Europe (28-18)...J.L.
En direct, le geste a laisé un goût amer, teinté d'incompréhension. Pourquoi diable Maxime Mermoz a t-il effectué ce qui ressemblait très fort à un bras d'honneur après son essai face aux Scarlets à Mayol, lors de la première journée de Coupe d'Europe?
« "Les gestes étaient pour un ami qui s'est fait opéré il y a un mois." LOL Maxime Mermoz. http://t.co/OcnFk41pTA — Larbi Tranculay (@Larbi_Tranculay) October 19, 2014 »
Intention aussi démentie par le centre international du RCT, sur twitter et en zone mixte. «C'était juste la rage d'avoir marqué juste après avoir pris un essai. Et ce que je fais avant, c'est le geste du zip. J'ai un copain qui a été opéré récemment. C'est assez grave. Il a quarante agrafes sur le ventre. depuis je le surnomme, "le zip"». On ne voit pas bien le rapport mais soit.
« Les gestes étaient pour un ami qui c fait opéré il y a un mois!! Rien de déplacé je vous promet les amis! ! @lartot — Maxime Mermoz (@MaximeMermoz1) October 19, 2014 »