Ligue des champions: Le Bayern Munich rembourse ses supporters venus à Moscou
FOOTBALL•Pour voir le match malgré le huis clos dans le stade de Moscou, des supporters du Bayern Munich avait loué un appartement avec vue sur le terrain...
N.C.
L'amour du maillot récompensé. Mardi, pour le déplacement de leur équipe sur la pelouse du CSKA Moscou, des supporters du Bayern Munich ont non seulement fait l'effort d'avaler les quelque 2.000 kilomètres qui séparent les deux villes, mais ils ont également loué un appartement dans un immeuble voisin du stade pour voir le match (remporté par leur équipe, 1-0). En effet, le CSKA était sous le coup d'une sanction de l'UEFA lui imposant un huis clos dans l'Arena Khimki. Les fans bavarois, avec parmi eux le frère du milieu Bastian Schweinsteiger, ont trouvé la parade.
« @FCBayern @clubnr12 Wo ein Wille ist, ist auch ein Weg! #MiaSanMia #CSKAFCB pic.twitter.com/OR1FFMvA15 — Tobi Schweinsteiger (@tobits7) 30 Septembre 2014 »
Pour remercier ces supporters, le club a décidé de les rembourser. «Nous avons appris cette initiative, et mon collègue Jan Dressen [un dirigeant du club] a payé la location», a déclaré Karl-Heinz Rummennigge au journal britannique Metro. Prendre soin de ses fidèles, la marque des plus grands clubs.