Les joueurs du Bayern Munich évacués de leur hôtel en pleine nuit à Moscou
FOOTBALL•Les Bavarois ont été contraints de passer une partie de la nuit dehors en raison du déclenchement de l'alarme incendie de leur hôtel à Moscou...N.C.
On a connu meilleure préparation pour un match de Ligue des champions. Arrivés à Moscou dimanche après-midi, joueurs et dirigeants du Bayern Munich, qui affrontent le CSKA mardi, ont passé une nuit très mouvementée. L'alarme incendie de leur hôtel s'est en effet déclenchée, obligeant les Allemands à sortir dans la rue en attendant que le problème soit réglé. Couverture sur les épaules, ils en ont profité, à l'image de leur coach Pep Guardiola, pour prendre quelques photos.
« Hay una alarma de incendio en el hotel del Bayern en Moscú.Y así se protege Guardiola del frío. Genial (vía @xapienz) pic.twitter.com/PDU5eLRAJQ — Josep CapdeVila (@josepcapdevila) 28 Septembre 2014 »
Si l'entraîneur espagnol a pris la situation avec le sourire, son attaquant Arjen Robben a lui été semble-t-il dérangé en plein sommeil profond et a tenté de finir sa nuit debout contre un mur.
« - Pq il est comme ca aussi #Robben pic.twitter.com/o59Niivmc3 — MachineDeGuerilla (@LetixSparrow) 28 Septembre 2014 »
Vainqueur de Manchester City pour son premier match dans la compétition, il y a quinze jours (1-0), le Bayern a déjà l'occasion de prendre une option sur les huitièmes de finale, mardi, dans un groupe où l'on trouve également l'AS Rome.