Monaco: L'agent de James Rodriguez et Radamel Falcao visé par un tag insultant
FOOTBALL•Un tag «Mendes = Mafia» a été inscrit sur la route menant au centre d'entraînement de l'AS Monaco...N.C.
Les supporters monégasques ne se remettent pas du mercato de leur club. Les deux stars de l’effectif, James Rodriguez et Radamel Falcao, sont parties, laissant augurer une saison en deçà des espérances en championnat et en Ligue des champions après la belle 2e place acquise en mai dernier. Pour certains, le responsable de cette désertion n’est pas à aller chercher bien loin: il s’agit de Jorge Mendes, l’agent portugais des deux joueurs colombiens. Ils ont exprimé leur façon de penser en inscrivant «Mendes = Mafia» sur la route du centre d’entraînement du club du Rocher, mardi matin. Un tag effacé tant bien que mal quelques instants plus tard.
« Bir grup Monaco antreman tesislerini basıp sabah erken saatlerde yere «Mafia Mendes» yazmış. Jorge Mendes. pic.twitter.com/ExsXNHQCkq — Altan (@altanhaligur) 9 Septembre 2014 »
Pas de quoi empêcher Jorge Mendes de dormir pour autant. L’agent portugais a passé un très bon été. En plus d’avoir envoyé James au Real Madrid pour 90 millions d’euros et Falcao à Manchester United pour 65, il s’est également occupé d’Angel Maria, transféré à MU pour 75 millions. De quoi empocher des commissions estimées à près de 32 millions d’euros.