BASKET -NBA: Quand Nicolas Batum et les Blazers tombent sur un serpent dans le vestiaire

NBA: Quand Nicolas Batum et les Blazers tombent sur un serpent dans le vestiaire

BASKET -Une habitude au Texas même si les Spurs n'y sont pour rien...
Julien Laloye

J.L.

San Antonio sait recevoir ses hôtes dans la plus pure tradition texane. En rentrant dans leur vestiaire avant le match 2 de leur série contre les Spurs, les coéquipiers de Nicolas Batum sont tombés sur un serpent venimeux -un serpent à sonnette- qui se baladait sous les jambes du remplaçant Thomas Robinson, qui s'est mis à crier pour alerter le reste de l'équipe. Sans doute des restes du festival de rodéo accueilli tous les ans au mois de février par l'ATT Center, la salle des Spurs.

La surprise a bien fait rire Terry Stotts, le coach des Balzers. «Je ne l'ai pas vu, mais on m'a dit qu'il était petit. Mais c'est bizarre de voir ça dans un vestiaire de NBA. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé un jour». Il faut croire en tout cas qu'il a légèrement refroidi l'enthousiasme de Portland, balayé 117-94 malgré 21 points de Batum.

« Blazers find snake in locker room before Game 2 vs. Spurs (+ scary details on rattlesnakes) http://t.co/Z7DdqOzetN pic.twitter.com/KURO8T4raz — Ben Golliver (@BenGolliver) May 9, 2014 »

/photo/1