Valenciennes: Bahebeck s’excuse d'avoir insulté un supporter
FOOTBALL•L’altercation avait eu lieu samedi après la défaite 6-2 contre Nantes…S.N. avec AFP
L’attaquant de Valenciennes Jean-Christophe Bahebeck s’est excusé lundi soir, sur son compte Twitter, d’avoir insulté un supporteur après la très lourde défaite à domicile de VA contre Nantes dimanche (6-2).
«Salut je poste ce petit message pour pouvoir m’excuser auprès des supporteurs valenciennois, je n’aurais jamais dû répondre ainsi et je m’en excuse encore car cela peut montrer une image négative du club, de la mienne et celle du football en général», a écrit l’attaquant sur le réseau social.
Environ 150 supporteurs avaient bloqué pendant plus d’une heure la sortie des joueurs de Valenciennes, dimanche soir, après la cuisante défaite de leur équipe face à Nantes au stade du Hainaut. Jean-Christophe Bahebeck, prêté pour cette saison par le Paris SG, avait alors insulté un supporteur, le traitant de «trou du cul». Alors qu’il ne reste que quatre journées à disputer en L1, Valenciennes occupe la 19e et avant-dernière place du classement, avec six points de retard sur Guingamp, premier non relégable et prochain adversaire du club nordiste.