PSG-Chelsea : La blessure de Zlatan Ibrahimovic moins grave que prévu?
LIGUE DES CHAMPIONS•Le Suédois s’est blessé à la cuisse lors d’une accélération en seconde mi-temps...J.L. au Parc des Princes.
Sur le coup, cela avait l’air grave. Au moins un claquage, c'est-à-dire un bon mois d’absence, après une accélération anodine en plein cœur de la deuxième mi-temps. Mais selon Laurent Blanc, la présence de Zlatan Ibrahimovic pour le match retour à Londres n’est pas totalement à écarter. « Je pense que c’est un problème musculaire, a expliqué l’entraîneur parisien. Il faudra voir jeudi avec le médecin. Il voulait continuer, mais ce n’était pas raisonnable. Il en aura pour quelques temps.»
>> Le match à revivre en live comme-à-la-maison
Moins de six jours cela paraît compliqué, mais l’attaquant suédois n’avait pas l’air si affecté que ça à sa sortie du terrain, après une heure passé à jouer à contretemps de ses coéquipiers. «Ca fait partie du scénario de ce match. Il a fallu composer avec certaines blessures, mais les joueurs qui sont entrés se sont bien comportés. Il faut aussi voir le côté positif ». Comme le fait que le PSG a paru beaucoup plus équilibré avec Lucas côté droit et Cavani beaucoup plus dangereux dans l’axe. Sans oublier que sans la blessure d’Ibra, on n’aurait sans doute jamais vu le troisième but de Pastore…