FOOTBALLVIDEO. Chelsea: Mourinho réagit concernant ses propos sur Samuel Eto'o

VIDEO. Chelsea: Mourinho réagit concernant ses propos sur Samuel Eto'o

FOOTBALLLe manager de Chelsea était en conférence de presse mardi à Galatasaray...
Julien Choquet

Julien Choquet

Il y a une semaine, Mourinho était à Nyon à l'occasion d'une opération pour Hublot et a tenu des propos sur Samuel Eto'o devant les caméras de Canal Plus. Ces propos, diffusés lors du Canal Football Club dimanche, ont fait beaucoup de bruit outre manche: «Le problème à Chelsea, c'est qu'il me manque un buteur. J'en ai un [Eto'o] mais il a 32 ans... peut-être 35, qui sait?»



Des propos qui n'auraient pas du être filmés selon Jose Mourinho qui a tenu a s'expliquer mardi en conférence de presse avant le match contre Galatasaray. «C'était une discussion sur le ton de la rigolade avec une personne qui n'a rien à voir avec le monde du football. C'est une honte que quelqu'un enregistre cette conversation privée» rapporte le site de la BBC. Le manager portugais a surenchérie en disant aux journalistes présents qu'ils devraient «être embarassés des méthodes employées par le journaliste français».

«Si il y a bien un manager qui défend ses joueurs, c'est bien moi»

Mourinho a de plus assuré qu'il «ne voulait pas se défendre» concernant les propos tenus sur Eto'o, mais il a insisté pour préciser qu'il «n'aurait jamais fait ce genre de commentaire en interview». Tout d'abord parce qu'il «n'aime pas se moquer» et parce que selon lui, «s'il y a bien un manager qui défend ses joueurs, c'est bien moi».

Pour conclure, Jose Mourinho a affirmé qu'il n'y avait «aucun problème avec Eto'o» et que ce dernier n'avait «aucune raison d'être en colère» étant donné qu'avec le Camerounain, Mourinho avait passé «la plus belle saison de sa carrière [avec l'Inter]».