VIDEO. Sotchi 2014: Le loup de Sotchi était en fait un canular
JO•Jeudi la lugueuse américaine Kate Hansen a posté une vidéo sur Youtube montrant un loup dans les couloirs de son hôtel à Sotchi...Julien Choquet
Décidement Jimmy Kimmel a plus d'un tour dans son sac. Après avoir piégé le monde entier une première fois en septembre 2013 en postant une fausse vidéo de «twerking» montrant une femme, fracassant une table et prenant feu, l'animateur américain a refait le coup.
Jeudi la lugueuse américaine Kate Hansen a posté une vidéo sur son compte twitter, montrant un loup dans les couloirs de son hôtel. Une vidéo qui a rapidement fait le buzz en étant vue près de 2 millions de fois.
Mais tout cela était en fait un «fake» orchestré par l'animateur américain. Jeudi soir dans son talk show il a avoué la supercherie en organisant un duplex avec l'athlète américaine. Pour organiser cela, l'athlète américaine a envoyé une photo du couloir de l'hôtel que l'équipe de Jimmy Kimmel s'est efforcé de reproduire au mieux. Quinze heures de travail, un vrai loup réquisitionné, le tout filmé avec une caméra de mauvaise qualité.
Un fake tellement bien réalisé que tout le monde y a cru, même la sécurité de l'hôtel qui a «commencé à flipper» selon les mots de Kate Hansen. Jimmy Kimmel a de nouveau réussi son coup, décernant le prix du «meilleur canular» à la lugueuse américaine. A qui le tour pour le prochain fake?