FOOTBALLMercato: Gignac refuse Newcastle... Jérôme Leroy sort de sa retraite à Istres...

Mercato: Gignac refuse Newcastle... Jérôme Leroy sort de sa retraite à Istres...

FOOTBALLLes infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...
La rédaction sport

La rédaction sport

Samedi 29 juin

Leroy rendile les crampons à Istres

On le croyait retiré définitivement des terrains, reconverti dans le free fight, après son départ d'Evian-TG il y a un an. Puis Jérôme Leroy a resurgi pour s'engager à Istres. A 38 ans, le milieu de terrain a été «rattrapé par la passion du football et séduit par le projet sportif du FCIOP», assure le club provençal dans un communiqué

Digne penche plus pour Monaco

A force de tergiverser, le PSG risque de laisser filer le latéral gauche qu’il comptait recruter. Le joueur Lillois pourrait signer à Monaco, indique L’Equipe. Lucas Digne devrait se décider après le Mondial des moins de 20 ans, mais la perspective d’un temps de jeu supérieur pourrait le conduire sur le Rocher.

Le Real sur Kondogbia

Après Anelka, Makelele, Zidane, Karembeu, Diarra Benzema ou… Julien Faubert, un autre Français pourrait signer au Real Madrid cet été. Selon Marca, Geoffrey Kondogbia fait partie des priorités du club madrilène. Le FC Séville aurait déjà reçu une offre de 9 millions d'euros du Real.

Ribéry a prolongé au Bayern

C’était dans les tuyaux depuis un mois, c’est désormais signé. Franck Ribéry a prolongé de deux saisons son contrat au Bayern Munich ce qui le lie au club allemand jusqu’en 2017. «C'est une grosse satisfaction personnelle, une belle histoire. Mon envie est d'achever ma carrière ici après avoir remporté encore beaucoup de trophées», indique-t-il dans L’Equipe.

Gignac snobe Newcastle

L’attaquant de l’OM ne sera pas le onzième Français des Magpies. Selon le Daily Mail, André-Pierre Gignac a refusé de quitter Marseille pour Newcastle. Une offre de 15 millions d’euros avait été formulée par le club anglais en début de semaine.

Cabaye partira pour 30 millions d’euros

Malgré la période des soldes, Newcastle n’est pas enclin à brader son milieu français. Selon la presse anglaise, l’ancien lillois ne partira pas à l’intersaison à moins de 30 millions d’euros. Si Manchester United et le PSG sont toujours intéressés, ils connaissent déjà le prix à payer.