FAITS DIVERSL'ancien footballeur Fabrice Fiorèse s'échappe d'un kidnapping

L'ancien footballeur Fabrice Fiorèse s'échappe d'un kidnapping

FAITS DIVERSEnlevé par des malfaiteurs, il a réussi à s'éjecter de la voiture qui l'emmenait...
Corentin Chauvel

Corentin Chauvel

Grosse frayeur pour Fabrice Fiorèse. L’ancien joueur du PSG et de l’OM s’est échappé vendredi dernier alors qu’il était kidnappé par des malfaiteurs, rapporte Le Dauphiné Libéré ce jeudi.

Fabrice Fiorèse regagnait en début de soirée sa résidence secondaire de Salins-les-Thermes, en Savoie, en compagnie de son épouse, lorsqu’il a été braqué par trois malfaiteurs «lourdement armés». Ces derniers ont d’abord cambriolé le domicile de l’ancien footballeur avant que deux d’entre eux ne l’emmènent avec eux dans sa propre voiture, un 4x4, le troisième empruntant un autre véhicule.

«Il a été blessé et surtout très choqué»

Peu de temps après leur départ, Fabrice Fiorèse a alors profité d’un ralentissement dû à des travaux sur la chaussée pour «casser la vitre du véhicule et s’éjecter par la fenêtre», précise Le Dauphiné Libéré. «Il a été blessé et surtout très choqué. Mais il n’est pas hospitalisé», a indiqué au quotidien l’un de ses proches.

Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite, mais le conducteur du 4x4 a percuté peu après un autre véhicule, le forçant à braquer celui d’un autre automobiliste pour poursuivre sa route. Celui-ci a été retrouvé abandonné dans les environs le lendemain matin, mais les braqueurs, eux, courent toujours.