agendaQue faire à Paris ce soir? Aller voir Asaf Avidan à l’Olympia

Que faire à Paris ce soir? Aller voir Asaf Avidan à l’Olympia

agendaTous les matins, «20 Minutes» propose un plan à celles et ceux qui ne savent pas quoi faire de leur soirée. Aujourd'hui, allez écouter l'auteur-compositeur-interprèe israélien...
Pierre Brun

Pierre Brun

Vous utilisez Airbnb pour partir en week-end en Normandie ? Asaf Avidan a fait pareil, mais c’était pour louer une villa californienne de Malibu, avec vue sur le Pacifique, et enregistrer un album, The Study on Falling, sorti le 3 novembre, qu’il devrait largement interpréter ce soir et demain soir sur la scène de l’Olympia ( à 20 heures, à partir de 38,90 €).

>>> Ce spectacle est à réserver sur la plateforme de notre partenaire, Carrefour Spectacles

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’auteur, compositeur et interprète israélien a convié pour ce disque certains des plus brillants musiciens américains, accompagnateurs de George Harrison, John Lennon ou Tom Waits, et le producteur Mark Howard, qui a travaillé sur des albums de Bob Dylan ou Neil Young.

Triangle amoureux

The Study on Falling est dédié à deux mystérieuses femmes, Green and Blue (titre de l’une des chansons), qu’Asaf Avidan a décrites comme les deux autres pointes d’un triangle amoureux.

a

Comme toujours avec l’auteur de l’inoubliable The Reckoning Song, l’émotion devrait être au rendez-vous à l’Olympia.