Disparus du Costa Concordia: Les corps des deux Français auraient été identifiés
NAUFRAGE•Ils avaient été retrouvés il y a deux semaines...C.C.
Les deux Français faisant partie des derniers disparus du Costa Concordia auraient été identifiés parmi les huits corps retrouvés il y a deux semaines, rapporte RTL ce mardi matin. C'est un tatouage et des objets personnels (bague et documents d'identité) qui auraient permis de les identifier. Une information démentie par le père de l'une des deux victimes sur la page Facebook du groupe de soutien à la famille du couple originaire de Sarcelles (Val d'Oise).
«Ne pas écouter les rumeurs sur les ondes. Nous n'avons aucune information officielle. Nous attendons les résultats ADN la semaine prochaine», écrit Alain Litzler, l'oncle de Mylène, citant un appel téléphonique du père de la jeune femme de 23 ans.
>> Lire l'interview de l'oncle de Mylène Litzler en cliquant ici
Elle avait disparu avec son compagnon, Michael Blemand, 25 ans, dans le naufrage du navire de croisière le 13 janvier dernier. Les identifications des corps avaient été suspendues par la justice italienne la semaine dernière avant d'être de nouveau autorisées à partir de mercredi. Sept personnes sont toujours portées disparues.