ENQUÊTEXavier Dupont de Ligonnès signalé à Saint-Germain-en-Laye

Xavier Dupont de Ligonnès signalé à Saint-Germain-en-Laye

ENQUÊTE'homme le plus recherché de France a de nouveau été signalé en région parisienne...
J. M.

J. M.

Il est recherché dans les grottes varoises, mais c’est en banlieue parisienne que Xavier Dupont de Ligonnès est signalé. Après Versailles, c’est cette fois dans la ville voisine de Saint-Germain-en -Laye que le fugitif aurait été aperçu. La police locale aurait en effet reçu deux appels la semaine dernière indiquant que l’homme se trouvait en centre-ville, indique le Courrier des Yvelines. Mais arrivés sur place, les agents n’ont pas trouvé trace de l’homme le plus recherché de France.

650 signalements

Les deux appels ont été passés au lendemain de la parution d’un article indiquant qu’une proche de la famille Dupont de Ligonnès affirmait avoir vu Xavier dans un bus à Versailles. L’homme serait-il revenu dans la ville qui l’a vu naître et dans laquelle habitent toujours sa mère et sa soeur? Dans le doute, la police aurait mis les domiciles de ces dernières sous surveillance.

Mais le procureur de Nantes Xavier Ronsin, qui gère le dossier, a tenu à relativiser les choses en affirmant que les vérifications menées après le signalement versaillais n’avaient donné aucun résultant probant. Pour l’heure, Xavier Dupont de Ligonnès aurait d’ailleurs été signalé 650 fois en différents lieux.