Miss france 2011: La nouvelle Miss Ile-de-France n'aurait pas dû défiler en sous-vêtements
MISS•Elle a été exclue...N. Be.
Décidément, il ne fait pas bon être miss en Ile-de-France. Un an après Kelly Bochenko, exclue pour des photos jugées trop osées, et surtout quelques jours après l'abandon de Pauline Darles, c'est au tour de Jessica Muzaton, sa suppléante pour le concours de Miss France, de jeter l'éponge.
Selon Miss France, ">leparisien.fr, la jeune femme a été exclue de la compétition pour sa participation à un défilé de lingerie coquine qui s’est déroulé dans la boîte de nuit parisienne Six Seven le 26 novembre 2009 (voir la vidéo ci-dessous), et au cours duquel elle est apparue en tenue d’infirmière, puis en string dans des sous-vêtements de la marque Hustler, dont le propriétaire n'est autre que le pornographe Larry Flint.
«Ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l'éthique Miss France. Nous avons décidé d'écarter immédiatement cette candidate», a indiqué Sylvie Tellier, la directrice générale de la Société Miss France (Endemol).
Selon le site du Parisien, la candidate sera remplacée dès lundi par Sabine Hossenbaccus, la deuxième dauphine régionale. La jeune femme, âgée de 22 ans, partira immédiatement pour Caen, où les 32 autres candidates préparent l’élection d'Endemol qui aura lieu samedi prochain.