ENQUETEInformation judiciaire ouverte après la disparition de Christopher, 9 ans

Information judiciaire ouverte après la disparition de Christopher, 9 ans

ENQUETELa police a retrouvé son vélo, mais pas l'enfant...
Photographie de christopher, 9 ans, disparu depuis le 29 octobre 2010, à Champhol, près de Chartres.
Photographie de christopher, 9 ans, disparu depuis le 29 octobre 2010, à Champhol, près de Chartres. - DDSP 28
J. M.

J. M.

Toujours pas de nouvelle de Christopher. Une information judiciaire a été ouverte pour la «disparition inquiétante» de cet enfant de 9 ans qui a disparu depuis plusieurs jours d’un foyer à Champhol, près de Chartres. Une disparition considérée comme une «fugue», selon RTL.

Christopher aurait été aperçu dans les Yvelines et en Eure-et-Loir, selon des témoins. Il aurait même parlé avec un bûcheron dans la forêt de Saint-Prest, selon le site de la radio.

Perturbé psychologiquement

Le vélo que Christopher avait emprunté à un de ses camarades a été retrouvé près d’une déchetterie par la police, qui a effectué des recherches avec le renfort d’un hélicoptére, de plongeurs et de chiens, pendant le week-end de la Toussaint.

Christopher est décrit comme perturbé psychologiquement, et aurait déjà fait 3 fugues. Il mesure 1m40 était et portait un blouson marron et un pantalon de jogging bleu au moment de sa disparition.

Appel à témoins

Les enquêteurs invitent toute personne ayant croisé Christopher ou ayant remarqué un enfant seul entre 8 et 10 ans à contacter le commissariat de Chartres au 02.37.24.75.07.