Fête des pères : Quel est le cadeau le plus nul (mais touchant quand même) qu’on vous a offert ?
Vous témoignez•Dimanche prochain, le 16 juin, c’est la Fête des pères. L’occasion de demander aux papas le top des cadeaux franchement ratés qu’ils ont reçus… avec le sourireEdouard Pâquier
On a tous et toutes vécu ce scénario, à son anniversaire ou à Noël : on déballe impatiemment le paquet, on ouvre, on ouvre, et… on esquisse un grand sourire pour ne pas vexer. C’est sans doute ce que de nombreux papas vont vivre dimanche, le 16 juin, à l’occasion de la Fête des pères. Oui, ces chaussettes sont vraiment de très mauvais goût, et oui, ce merveilleux collier de pâtes est parfaitement inutile. On se consolera en se disant que c’est l’intention qui compte, après tout.
Messieurs, vous qui serez en première ligne, il est temps de libérer la parole : racontez-nous les cadeaux les plus nuls que vous avez reçus à la Fête des pères, mais qui vous ont bien amusés. C’était quoi ? Vos enfants l’avaient préparé seuls ? A l’école ? Quelle a votre réaction ? Vous avez réussi à jouer le jeu ? Et vous en avez fait quoi depuis ? Racontez-nous !
À lire aussi