Trois personnes blessées dans une agression au couteau

Lyon : Trois personnes blessées dans une agression au couteau

violenceDeux des victimes auraient été touchées à l’abdomen, et seraient en état d’urgence absolue, tandis que l'agresseur a été interpellé
Mickaël Bosredon

M.B.

L’agression s’est déroulée au niveau de la station de métro Jean-Jaurès. Trois hommes ont été blessés, après avoir été attaqués au couteau par un homme qui a été interpellé, ont indiqué la préfecture du Rhône et la mairie de Lyon.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’adjoint au maire de Lyon en charge de la sûreté, Mohamed Chihi, a apporté « tout son soutien » aux victimes et remercié les « policiers municipaux, nationaux et aux pompiers mobilisés. » La préfecture du Rhône confirme que « la police a interpellé un individu à la suite d’une agression au couteau vers le métro Jean Jaurès à Lyon » et que « trois victimes sont prises en charge par les secours. » Elle demande « d'éviter le secteur. »

Le Progrès indique que deux des hommes blessés auraient été touchés à l’abdomen, et seraient en état d’urgence absolue, selon les sapeurs-pompiers, qui sont intervenus à 14h30 sur place. Une troisième victime serait blessée aux mains. Une quatrième personne, qui a assisté à la scène, n’a pas été blessée mais serait très choquée.