Vous pinaillez sur tout, vous êtes procédurier et cherchez les ristournes partout ? Racontez-nous
votre avis, votre vie•« Tatillon », « procédurier », « perfectionniste », vous êtes un consommateur difficile qui n’hésite pas à faire respecter ses droits et renégocier tous les prix, racontez-nousGilles Varela
On vous dit peut-être souvent que vous êtes un consommateur « tatillon », « pointilleux », « procédurier », un client ou un proche qui cherche la petite bête pour obtenir une ristourne, un remboursement. Bref, un client difficile pour ne pas dire tout simplement « super chiant ».
Des qualificatifs qui, vous en êtes persuadé, ne vous concernent pas. Vous vous plaignez de draps dans votre chambre d’hôtel jamais assez propre et en demandez une plus grande au même tarif ? Vous en voulez à votre promoteur qui n’est pas à la hauteur de vos exigences et négociez le marbre au prix de la brique ? Vous n’êtes pas content du travail de votre coiffeur et négociez un rabais de 50 % ?
Vous pinaillez sur tout, vous êtes procédurier, sûr de vos droits ou simplement méticuleux ? C’est un mode vie et de consommation ? Une combine pour faire tomber les prix ? Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.
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