YAMAKASIA Bayonne, il saute dans la Nive depuis un immeuble de 18 mètres de haut

Bayonne : Cueilli par les policiers après un saut dans la Nive depuis un immeuble de 18 mètres de haut

YAMAKASILe jeune homme, qui est ressorti libre du commissariat, n’en était pas à son coup d’essai
Mickaël Bosredon

M.B.

Un jeune homme de 24 ans a été interpellé samedi 13 janvier par la police après un saut dans la Nive depuis un immeuble de 18 mètres de haut, quai Galuperie à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), rapporte Sud Ouest.

Cet amateur de sensations fortes n’en est pas à son coup d’essai. Ce Biarrot est en effet connu pour avoir déjà sauté dans la Nive depuis le toit d’un bâtiment lors des Fêtes de Bayonne de 2022, puis d’un immeuble en octobre 2022, ou encore dans les eaux du port de Saint-Jean-de-Luz depuis une grue, à 27 mètres de haut. Des « performances » que le jeune homme, qui se présente comme « artiste » sous le nom de Brice Poule, publie régulièrement sur les réseaux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Son nouvel « exploit », qu’il avait longuement préparé, sera certainement diffusé prochainement. En attendant, il est ressorti libre, et sans poursuite, du commissariat après son audition.