Hauts-de-Seine : La villa de Johnny Hallyday n’est toujours pas vendue et son prix a dégringolé
IMMOBILIER•De 26 millions à 10,5 millions d’euros20 Minutes avec agence
Une propriété d’environ 1.100 m², un terrain de plus de 9.500 m², onze pièces, cinq chambres, court de tennis, piscine, salle de cinéma, salle de gym… Sur le papier, la maison rêvée. Et pourtant, en vente depuis bientôt six ans, l’ancienne demeure de Johnny Hallyday, située à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), ne trouve pas preneur, rapporte Le Parisien.
Elle avait été mise sur le marché peu de temps après le décès du chanteur en 2017. Beaucoup d’hommages lui avaient d’ailleurs été rendus devant les grilles de ce domaine.
Des profils d’acheteurs triés
Reste que la bâtisse fait toujours l’objet de fantasmes. Certains curieux sont prêts à la visiter juste pour le plaisir, ce qui pousse l’agence immobilière chargée de la vente à trier les profils. « Je trouve cette maison formidable, mais je ne trouve pas de famille qui veut s’installer », explique au quotidien l’agent en charge de la vente.
Cette vente qui s’éternise a poussé Laeticia Hallyday, propriétaire de la maison, et les agences à baisser le prix. Ce dernier est passé de 26 millions à 10,5 millions d’euros aujourd’hui…