BON PLANLa vente de vêtements vintage « la moins chère de France » arrive à Reims

Reims : La vente de vêtements vintage « la moins chère de France » arrive au Parc des expositions

BON PLANSix tonnes de vêtements vintage seront proposées à la vente
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Elle se vante d’être « la vente de vêtements géante la moins chère de France ». Samedi 14 et dimanche 15 octobre, la friperie « No fast fashion » va débarquer au Parc des expositions de Reims (Marne). 600 m² pour exposer près de six tonnes de vêtements vintage avec plus de 80 % de marques : des chiffres à faire saliver les passionnés de mode.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Tout à 25 euros le kilo

Carhartt, Ralph Lauren, Hugo Boss, Nike, Dickies, Diesel, Puma : toutes les pièces seront vendues au poids, à raison de 25 euros le kilo, peut-on lire sur le site eventbrite.com. « Environ 3,5 euros le t-shirt, 5 euros la chemise, 5 euros le polo, 10 euros le sweat », est-il précisé.

Cet événement proposera aussi des stands dédiés au tatouage ou à l’upcycling « et bien d’autres surprises », promettent les organisateurs. Il ouvrira le samedi de 10 h à 19 h 30 et le dimanche de 10 h à 18 h 30. L’entrée est gratuite. Des préventes sont disponibles en ligne pour éviter de faire la queue à votre arrivée.