EuroMillions : Le jackpot record de 109 millions d’euros a été décroché par une Bretonne
PACTOLE•La gagnante s’est fait connaître et devrait toucher son gain la semaine prochaine
J.G.
Elle a misé sur le 4, 5, 35, 37, 43 et sur le 5 et le 6 en étoiles. Une combinaison gagnante qui va lui permettre de réaliser ses rêves les plus fous. Le 1er septembre, une joueuse a décroché la lune en remportant le jackpot record de 109 millions d’euros mis en jeu à l’EuroMillions. Si on savait déjà que le pactole avait été gagné en France, on apprend ce mardi via le site Tirage-Gagnant.com que le ticket gagnant a été validé par une femme dans un point de vente en Bretagne.
Aucune autre information n’a été communiquée sur cette heureuse gagnante qui souhaite rester anonyme. S’étant fait connaître, elle devrait toucher son gain la semaine prochaine au siège de la FDJ à Boulogne-Billancourt.
Ce jackpot de 109 millions d’euros est pour l’heure le plus gros gain remporté en France en 2023. C’est aussi, et de très loin, un record pour la région Bretagne toutes loteries confondues. Le précédent record datait du 5 janvier 2007. Ce jour-là, un habitant de Vern-sur-Seiche près de Rennes avait remporté plus de 39 millions à l’EuroMillions.