Après un avis de recherche lancé par la FDJ, un gagnant se manifeste avec deux mois de retard
Wanted•L’inconnu a joué à My Million lors du « tirage du vendredi 30 juin et a remporté un million d’euros par tirage au sort »D.R.
C'était tout juste. A quelques jours près, un heureux gagnant aurait pu passer à côté de son butin sans le savoir. La FDJ avait lancé un avis de recherche mardi afin de trouver un gagnant qui ne s’est pas manifesté. Ce dernier a joué à My Million lors du « tirage du vendredi 30 juin et a remporté un million d’euros par tirage au sort », explique l’entreprise dans un communiqué.
Le joueur avait jusqu’au mardi 12 septembre à 23h59 pour se manifester, sous peine que la Française des Jeux ne récupère son gain et le remette en jeu. Afin de trouver le futur et mystérieux millionnaire, la FDJ avait donné son code gagnant, le « DF 321 7979 ». Le joueur s'est finalement manifesté jeudi. Selon la FDJ, il avait joué dans « un point de vente de l'est parisien ».
Un coup de fil et un reçu
Afin de prouver qu’il est bien l’heureux gagnant, ce dernier a dû montrer son reçu, seule preuve irréfutable d’un gain de loterie. Il devait d'abord contacter la Française des Jeux directement par téléphone au 09 69 36 60 60 afin de se faire connaître, le service client le mettant ensuite « en contact avec les équipes Accompagnement et Expérience Gagnants », explique le communiqué.
« Toutes les combinaisons jouées en France se voient automatiquement attribuer un code My Million (deux lettres et sept chiffres). Le jeu My Million prévoit le tirage au sort d’un code gagnant parmi l’ensemble des codes attribués en France », précise l’institution des jeux d’argent.