insoliteA Minorque, un touriste porte plainte pour « insatisfaction sexuelle »

Espagne : A Minorque, un touriste allemand mécontent porte plainte contre son hôtel pour « insatisfaction sexuelle »

insoliteCe touriste d’origine allemande reproche à un hôtel de ne pas lui avoir permis d’avoir des rapports sexuels dans des conditions optimales
20 Minutes

20 Minutes

Les magistrats se souviendront sûrement longtemps de cette plainte. Cet été, comme plusieurs millions de touristes, un vacancier allemand a choisi les Baléares pour se vider l'esprit. Installé pour ses congés sur l’île de Minorque, cet homme a dénoncé les conditions d’hébergement de son hôtel. De facto, la chambre qu’il loue contient deux lits simples collés et non un lit double comme il le souhaitait. Or, selon ce touriste, cet aménagement a « tué » son désir sexuel. Comme le racontent nos confrères espagnols de la chaîne de télévision Al Dia, le touriste s’est alors plaint que « le sexe n’y était pas satisfaisant ».

Le tribunal lui rejette sa plainte

Après un dépôt de plainte pour « insatisfaction sexuelle », le tribunal local a finalement rejeté la demande. Comme l’explique, à la chaîne de télévision espagnole, l’avocat chroniqueur Agustín Martínez, « le tribunal résout le problème avec brio et avec humour, en disant que le fait qu’il y ait deux lits simples ou que le sol soit glissant n’empêche pas l’imagination de l’allemand susmentionné de résoudre la possibilité d’entretenir des relations intimes dans un lit simple ou de joindre les deux lits. Le problème n’était ni aux îles Baléares ni à l’hôtel, il était probablement dû au manque d’imagination du citoyen allemand ».