Un tournoi de foot organisé en mémoire de Maëlys en Isère

Un tournoi de foot organisé en mémoire de Maëlys en Isère

HOMMAGELa petite fille, tuée en août 2017, voulait s’inscrire dans un club de football avant le drame
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un tournoi de football en mémoire de Maëlys de Araujo s’est déroulé à Pont-de-Beauvoisin (Isère) ce lundi. Au total, 150 joueurs de la catégorie U13, issus de dix équipes de la région et de deux du Jura, ont participé à ce challenge organisé par le club local, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Les participants portaient notamment des maillots à l’effigie de la petite fille, tuée en août 2017 par Nordahl Lelandais, alors qu’elle participait à un mariage dans la même commune.


Un grand Merci à l'ensemble des personnes présentent pour la première édition de notre Challenge Maëlys U13 ! 🥰 Mention...

Posted by US Pont de Beauvoisin Football on Monday, May 29, 2023

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Les recettes reversées à une association

L’objectif du tournoi était de rendre hommage à Maëlys au cours d’un moment festif, elle qui souhait rejoindre un club de foot avant le drame. « C’est une journée sans carton, une journée fair-play. Comme toujours, mais encore plus aujourd’hui », a indiqué auprès de nos confrères Patrick Mercier, le président de l’US Pont-de-Beauvoisin Football.

« Ça doit lui faire plaisir de là-haut », a souligné de son côté Jennifer Cleyet-Marrel, la mère de Maëlys. Les recettes du tournoi doivent être reversées à l’association Petits princes, qui se donne pour objectif de réaliser les rêves d’enfants et adolescents malades.