Dans cette boulangerie, achetez une galette des rois et gagnez (peut-être) une voiture
CHANCE•Ce boulanger des Hauts-de-Seine veut remercier ses clients qui ont permis à son entreprise de prospérer20 Minutes avec agence
Un boulanger installé à Clamart (Hauts-de-Seine) offre la possibilité à ses clients de gagner une voiture d’une valeur de 20.750 euros. Ils ont jusqu’au 12 février pour acheter une de ses galettes des rois et miser sur la chance pour trouver le petit papier « GAGNÉ Fiat 500 » glissé dans une des fèves, rapporte Le Parisien.
Outre un « bon coup de communication », le gérant de la boulangerie Nours cherche à faire plaisir à ses clients. Ouverte depuis cinq ans, l’entreprise connaît un grand succès. « Mon chiffre d’affaires a plus que doublé ! J’essaie de ne pas garder l’argent pour moi. J’ai aussi envie de faire profiter mes clients », explique l’artisan.
Cette initiative a été critiquée sur les réseaux sociaux en raison du contexte économique difficile pour les entreprises. Mais le boulanger de 38 ans assume son choix. « Aujourd’hui, je suis en constante progression, donc, je me permets de réinvestir cet argent pour rendre mes clients heureux », justifie-t-il. Le professionnel espère observer une hausse de 30 à 40 % de sa clientèle grâce à ce jeu.