Camaïeu : Dernière chance pour profiter de la collection hiver ce vendredi chez Noz
bon plan•Les promotions vont jusqu’à -50 %20 Minutes avec agence
Les magasins Noz relancent la commercialisation d’articles Camaïeu à partir de ce vendredi, à 17 heures. Lors d’une vente aux enchères organisée en octobre dernier après la liquidation de l’enseigne de prêt-à-porter, le spécialiste du déstockage avait acquis 1,5 million de pièces pour un montant avoisinant les quatre millions d’euros. Depuis, il met en vente ces articles un peu partout en France avec des promotions allant jusqu’à -50 %.
Des pièces « jamais sorties en magasins Camaïeu »
Cette fois, ce sont les derniers articles de la collection hiver qui sont proposés aux clients, indique l’enseigne dans un communiqué. « A partir de 17 heures, manteaux, pulls, pantalons, jupes, pièces iconiques et basiques seront à retrouver une toute dernière fois, dans toutes les tailles et tous les coloris. La toute dernière chance de dénicher des pièces inédites, jamais sorties en magasins Camaïeu », prévient Noz. « Les stocks étant limités, il n’y en aura pas pour tout le monde », ajoute la société.
La collection été avait été proposée dès le mois d’octobre. Les pièces non vendues pourraient ressortir au printemps 2023, avait expliqué l’enseigne à BFM Business fin novembre. Mais il s’agit certainement de la dernière opportunité pour se procurer les vêtements hivernaux à un prix avantageux.
À lire aussi