Double homicideUne femme suspectée du meurtre de ses parents en Bretagne

Morbihan : La fille d’un couple de retraités principale suspecte du meurtre de ses parents

Double homicideUn homme de 91 ans et sa femme de 87 ans ont été tués à coups de couteau dans leur maison de Cléguer le 31 décembre
Camille Allain

C. A.

Lundi, elle n’avait toujours pas pu être auditionnée. Hospitalisée « dans un état grave » samedi 31 décembre, la fille d’un couple retrouvé mort à son domicile de Cléguer (Morbihan) fait figure de principale suspecte. D’après Le Télégramme, cette femme de 63 ans est soupçonnée d’avoir poignardé son père, âgé de 91 ans, et sa mère, âgée de 87 ans, avant de tenter de se donner la mort. Selon les informations du quotidien breton, la fille âgée de 63 ans aurait téléphoné à son mari pour lui confesser avoir fait « une bêtise ». Elle aurait ensuite tenté de mettre fin à ses jours avec un couteau.

A leur arrivée sur place, les pompiers n’ont pu que constater le décès du couple de retraités. Gravement blessée, la fille a été prise en charge et transportée vers le centre hospitalier du Scorff, à Lorient. L’autopsie des deux corps devait être effectuée lundi. Pour l’heure, le parquet de Lorient s’est refusé à toute communication, confirmant simplement la piste du « double homicide ». L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Lorient.