La scène du rat dans la manche n’a pas été tournée à Paris
RAT LE BOL•CNews a diffusé une interview au cours de laquelle un rat sort de la manche de l’interlocutrice. L’occasion de polémiquer sur la prolifération des rats à Paris. Mais la séquence n’a pas été tournée dans la capitale
F.H.
La colère de Rémi Féraud sur Twitter. « Malveillance », « mensonge », « bêtise », lance le sénateur PS et président du groupe Paris en commun au Conseil de Paris. La raison ? Une séquence diffusée sur CNews, mardi, où, de la manche, d’une interviewée sort un rat ! L’occasion pour la chaîne de faire de multiples débats et ouvertures de journaux sur les rats à Paris, leur prolifération et au passage de taper sur Anne Hidalgo.
Le hic ? La séquence n’a pas été tournée dans la capitale, révèle Quotidien.
Le rongeur n’est pas de la capitale, mais de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), commune limitrophe de Paris, dont on parle moins pour ses problèmes de saleté ou de prolifération de « surmulots ».
Bref, cette histoire ressemble à une mauvaise ratatouille.
À lire aussi