Les incendies en Gironde bouleversent-ils vos vacances d’été ?

Les incendies en Gironde bouleversent-ils vos vacances d’été ?

VOUS TEMOIGNEZLes récents incendies en Gironde, à La Teste-de-Buch et à Landiras, ont-ils un impact sur vos vacances ? Racontez-nous
Imane Al Adlouni

Imane Al Adlouni

Plus de 20.000 hectares brûlés, 35.750 personnes évacuées. Tel est actuellement le bilan des incendies en Gironde, à La Teste-de-Buc et Landiras. Le feu a ravagé les cinq campings de la Dune du Pilat dont celui des Flots bleus du film Camping.

Département très touristique, la Gironde est une des destinations favorites pour les vacances d'été. Les incendies vont avoir un impact pour le secteur du tourisme.

Vous deviez partir en vacances en Gironde, sont-elles mises à mal ? Pensez-vous changer vos projets ? Ou au contraire, allez-vous tout de même y aller ? Racontez-nous. Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.