Nos conseils pour faire de beaux nudes sans déraper cet été
AOUTCHATCHATCHA (4/8)•20 Minutes vous accompagne durant l’été et avec sa série « Et plus si affinités » vous aide à vivre deux mois « sans tee-shirt, sans maillot » mais avec le mot et le geste justes pour avoir toujours chaudXavier Regnier
L'essentiel
- La rédaction de 20 Minutes vous accompagne durant l’été. Parce que cette période est souvent celle du grand n’importe quoi côté cœur et côté cul, le « club des 4 » à votre service vous donne quelques « hot stuff » pour passer deux mois « tchatchatcha », tous les lundis soir à 19h30. Alors si vous ne savez pas de quoi parler à l’heure de l’apéro, on est là et, dans l’oreillette, on vous parle vacances olé olé, peau et sable chaud.
- Dans ce nouvel épisode de notre série « Et plus si affinités », on se penche sur le phénomène du nude avec Stéphanie Estournet, journaliste spécialisée dans les sexualités, et sur les bons gestes à avoir pour le pratiquer, grâce à Diane Saint-Réquier, éducatrice en santé sexuelle et créatrice du site SexySoucis.
- « Une dickpick, ce n’est pas un nude », alors pour en finir avec ces photos peu ragoûtantes, on vous donne nos conseils : lumière, ambiance, autres parties du corps, le tout en respectant le consentement of course !
Vous avez rencontré une chouette jeune femme sur la plage, un gars sympa en randonnée. Vous papotez depuis un moment et maintenant vous aimeriez bien faire monter le mercure. Il ou elle propose un petit échange de nudes ? Vous êtes ok, mais voilà, vous ne savez pas comment faire, ni quoi envoyer et, surtout, il est évident que vous ne voulez pas déraper. 20 Minutes est là pour vous ! Voici le petit guide du bon nude, rédigé et tourné sous la houlette de Diane Saint-Réquier, éducatrice en santé sexuelle et créatrice du site SexySoucis, et Stéphanie Estournet, journaliste spécialisée dans les sexualités et autrice de Jouir est un sport de combat (ed. Larousse).
Alors que le phénomène se répand et que l’on envoie des nudes de plus en plus jeune, la pratique n’est pas sans risques. A l’heure des dick pics invasives et du revenge porn, comment « nuder » en toute sécurité ? Baliser le consentement, désactiver son cloud et éviter de montrer son visage ou ses tatouages. Ensuite, c’est à vous de jouer avec ce que vous voulez montrer mais aussi la lumière ou les miroirs pour réaliser vos œuvres d’art !