En démonstration à Biscarosse, Franky Zapata se blesse avec son flyboard

Landes : En démonstration, Franky Zapata se blesse avec son flyboard

ACCIDENTL’athlète a effectué une chute d’une quinzaine de mètres dans le lac de Biscarosse, samedi après-midi lors d’une démonstration de flyboard
Mickaël Bosredon

M.B.

La scène captée par des spectateurs est impressionnante. On voit le flyboard de Franky Zapata partir en vrille et entamer une chute d’une quinzaine de mètres. Heureusement plus de peur que de mal pour « l’homme volant », transporté en urgence relative à l’hôpital d’Arcachon (Gironde), mais qui a surtout été choqué par cet incident.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Connu pour avoir traversé la Manche avec son fameux flyboard, Franky Zapata était en démonstration samedi à Biscarosse (Landes), lors d’un rassemblement d'hydravions. Après s’être élancé en début d’après-midi à bord de son flyboard, il a perdu le contrôle de son appareil qui aurait été déstabilisé, et effectué une chute dans le lac de Biscarosse, indique Sud Ouest.

L’athlète a été rapidement secouru et pris en charge, et ne souffrirait que de légères blessures. « Je vais bien » a-t-il tenu à rassurer sur Twitter. « Enfin un bon dimanche de repos et lundi ça repart ! », a ajouté le Marseillais.