A Lyon, une Saint-Valentin sur les toits de Fourvière

Saint-Valentin : Grimpez sur les toits de Fourvière en amoureux

ROMANTISMELundi, la Fondation Fourvière propose à tous les amoureux de grimper sur les sommets de la basilique pour admirer le panorama à la nuit tombée
C.G.

C.G.

À l’occasion de la Saint-Valentin, la Fondation Fourvière propose à tous les amoureux de grimper sur les toits de la basilique de Lyon afin de profiter du panorama à la nuit tombée. Mais pas seulement. La visite vous mènera également au sommet de la tour de l’Observatoire, situé à côté de l’édifice, dans les combles de la basilique et au pied du grand carillon. Pour cela il faudra gravir 345 marches.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A clé, une « surprise romantique » et une séance photo réalisée par un club partenaire. Cinq visites d’une heure et quart sont programmées lundi : 17h45, 18 heures, 18h30, 18h45 et 19 heures. Comptez 25 euros par personne.

Le pass sanitaire et le port du masque restent obligatoires. Les inscriptions se font sur le site Internet de la Fondation.