Pontoise : La gagnante de « Top Chef » Naoëlle d’Hainaut va ouvrir un nouvel établissement
GASTRONOMIE•La cheffe étoilée va proposer avec son mari un bar à vins et tapas, juste en face de son restaurant20 Minutes avec agence
Naoëlle d’Hainaut, gagnante de l’émission Top Chefen 2013, va ouvrir en avril prochain un nouvel établissement à Pontoise ( Val-d'Oise). La cheffe étoilée a acquis un local de 90 m2, préempté par la mairie en 2016, qui hébergeait jusqu’au 31 décembre dernier l’épicerie Le Marché de la BE, rapporte La Gazette du Val-d'Oise. Avec son mari, la jeune femme souhaite proposer de la petite restauration, la vente de vins et des dégustations.
Des produits raffinés
Depuis plusieurs années, le couple est déjà à la tête du restaurant L’Or Q’idée, situé en face du nouveau local. Dans ce projet, Naoëlle d’Hainaut proposera un bar à vins et tapas qui sera un complément de son premier établissement.
Après sa victoire dans le concours culinaire de M6 face à Florent Ladeyn, Naoëlle d'Hainaut a ouvert son premier restaurant à Pontoise en 2017, avant de glaner sa première étoile au Michelin, le 21 janvier 2019.