Seine-et-Marne : Elle découvre une alliance perdue sur un parking et cherche sa propriétaire
APPEL•Le bijou a été retrouvé le 22 septembre dernier dans l'un des plus grands centres commerciaux d'Île-de-France20 Minutes avec agence
Une jeune femme de 24 ans cherche inlassablement les propriétaires d’une alliance. Elle est tombée sur le précieux bijou sur le parking souterrain du centre commercial du Val d’Europe, à Marne-la-Vallée ( Seine-et-Marne), le 22 septembre dernier, rapporte La République de Seine-et-Marne.
Elle rentrait alors de son travail lorsqu’elle est tombée dessus par le fruit du hasard. Cette habitante de Meaux a posté une photo de l’alliance sur Facebook. « J’aimerais retrouver ses propriétaires, Sonia et/ou Vincent qui se sont mariés il y a quelques années », écrit-elle.
aLa date de l’événement inscrite sur l’alliance
La date inscrite sur l’alliance n’a pas été révélée : « Je ne la divulgue pas car elle me permettra de savoir si les personnes qui me contactent sont les vrais propriétaires que je recherche ». Selon la jeune femme, le bijou or et argent serait de petite taille.
Le centre commercial où l’alliance a été retrouvée est l’un des plus grands d’Île-de-France, ce qui rend la recherche particulièrement ardue. Il pourrait s’agir d’une personne qui n’habite pas dans le département. Les propriétaires peuvent contacter Julie par mail : [email protected].