VOUS TEMOIGNEZEn hommage à Bernard Tapie, à quel lieu donner son nom à Marseille ?

Mort de Bernard Tapie : Pour lui rendre hommage, à quel lieu donner son nom à Marseille ?

VOUS TEMOIGNEZBernard Tapie est décédé dimanche à l’âge de 78 ans, et déjà la question de donner son nom à un lieu se pose à Marseille
Adrien Max

Adrien Max

Le stade Bernard Tapie Vélodrome ? L’homme d’affaires est décédé dimanche à l’âge de 78 ans et les hommages se multiplient depuis. Avec une question déjà centrale : à quel lieu donner son nom à Marseille ? Dès dimanche, des supporteurs des South Winners ont brandi une banderole avec l’inscription « stade B. Tapie Vélodrome ».

Une volonté également portée par la présidente des Bouches-du-Rhône, et proche des Winners, Martine Vassal. « Il faudra réfléchir à un endroit emblématique pour lui donner un nom, pour que personne ne l’oublie. [Dimanche], j’ai appelé à ce qu’il y ait une cérémonie très spéciale dans les semaines qui viennent en mémoire de Bernard Tapie, et, avec un peu d’espoir j’espère bien que son nom sera sur le fronton du stade Vélodrome », a-t-elle souhaité sur Public Sénat.

Selon vous, faut-il donner le nom de Bernard Tapie au stade Vélodrome ? Pour lui rendre hommage, à quel autre lieu marseillais donner son nom ?

Vous pouvez témoigner en replissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.