Isère : Un homme de 81 ans gravement blessé au couteau
AGRESSION•L’octogénaire a reçu un coup de couteau dans l’abdomen mardi après-midi, dans un quartier pavillonnaire d’Échirolles, près de GrenobleMickael Bosredon
L’octogénaire a été transporté en urgence absolue au CHU de Grenoble. Un homme de 81 ans a été gravement blessé à l’abdomen par un coup de couteau mardi après-midi à Échirolles, dans la banlieue sud de Grenoble (Isère), à la suite d’une agression, a-t-on appris auprès de la police et des pompiers de l’Isère.
Peu avant 16 heures, dans un quartier pavillonnaire d’Échirolles, ce résident souhaitait s’installer dans sa voiture, mais « deux jeunes individus » le gênaient. L’homme le leur reproche et l’un des jeunes lui perce alors deux pneus, selon la police.
La victime entend un : « je vais te crever »
Sorti de l’habitacle, la victime entend un : « je vais te crever », de l’un des agresseurs, qui lui porte ensuite un coup de couteau à l’abdomen avant de quitter les lieux avec son acolyte.
Des policiers de la BAC ont interpellé moins d’une heure plus tard deux suspects « à quelques rues de là », a précisé Guillaume Josserrand, chef d’état-major de la direction départementale de la sécurité publique de l’Isère.