Seine-Maritime : Deux amis d’enfance remportent le jackpot au Loto et se partagent 8,5 millions d’euros
CHANCE•C’est la première fois que les heureux gagnants jouaient ensemble au Loto20 Minutes avec agence
Il leur a suffi d’une fois pour décrocher le gros lot. En Seine-Maritime, deux amis d’enfance qui se connaissent depuis plus de 45 ans ont gagné le jackpot du Loto, le 29 mai dernier, rapporte Paris-Normandie.
« Au cours d’un déjeuner, nous avons partagé nos projets respectifs. Nous sommes arrivés à la même conclusion : il nous faudrait un coup de pouce du destin pour les concrétiser ! », a raconté un des gagnants. Et le destin n’a pas tardé à leur faire signe car seulement trois semaines après cette discussion, les deux amis empochaient le pactole.
« Nous n’aurions pu imaginer une telle chance ! »
Ce jour-là, le jackpot s’élevait à 17 millions d’euros. Une autre personne ayant validé tous les bons numéros, les deux copains se sont tout de même partagé 8,5 millions d’euros. « Même dans nos rêves les plus fous, nous n’aurions pu imaginer une telle chance ! », a confié l’un d’eux.
La grille flash qui les a fait devenir millionnaires a été validée dans un commerce de Luneray. Les responsables de l’établissement se réjouissent de cette nouvelle qui leur faire forcément une bonne publicité. « Traditionnellement, on a un gros gain par an, entre 20.000 et 100.000 euros. Mais celui-ci, il est hors-norme », ont reconnu les gérants.