Nourriture infecte, animation nulle, clients pénibles… Racontez-nous vos souvenirs de club de vacances les plus pourris
VOUS TEMOIGNEZ•Envoyez vos témoignages, qui serviront à alimenter une série d’articles sur les clubs de vacances que nous publierons cet étéDelphine Bancaud
Les cafards dans la chambre, les activités d’une maison de retraite, les animateurs sans aucun charisme, les vacanciers super beaufs, la nourriture infecte… Voilà quelques-unes des mauvaises surprises que l’on peut avoir lorsque l’on part en club de vacances, même si c’est rare de cumuler tous ces points noirs !
Et cet été, avec la réouverture de nombreux clubs après une longue période de restrictions, espérons que cela ne soit pas trop souvent le cas pour les vacanciers, déjà durement éprouvés par la pandémie. 20 Minutes vous prépare une série d’articles sur les clubs de vacances. Et l’un d’eux sera consacré aux clubs les moins reluisants. N’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages.
Dans quel club et où êtes-vous parti ? Pourquoi vous a-t-il laissé de mauvais souvenirs ? Était-ce la situation du club qui vous déplaisait, ses équipements, son équipe, ses clients ? Combien de temps y êtes-vous resté ? Vos vacances ont-elles été totalement gâchées ou avez-vous pu sauver les meubles malgré tout ? En riez-vous maintenant ?