Rhône : Une femme et deux enfants décédés après la chute de leur voiture dans la Saône
FAITS-DIVERS•Les secours sont intervenus peu après 17h à la suite de la chute d'un véhicule dans la Saône, au niveau d’un pont, à Villefranche-sur-Saône. Une femme, une fillette de trois ans et un garçon de douze ans sont décédés. Une enquête est ouverte20 Minutes avec AFP
Une femme et deux enfants sont décédés mardi après que leur voiture a plongé dans la Saône, à Villefranche-sur-Saône (Rhône), a-t-on appris auprès des pompiers.
Les secours sont intervenus peu après 17h à la suite de la chute d'un véhicule au niveau du pont de Frans qui traverse la Saône, a indiqué un pompier du Centre opérationnel de secours et incendie (Codis) du Rhône.
Une fillette de trois ans et un garçon de douze ans retrouvés par les plongeurs
Ils ont d'abord récupéré les corps d'une femme et d'une fillette de trois ans qu'ils ne sont pas parvenus à ranimer, a-t-il précisé. Le corps d'un garçon de douze ans a ensuite été retrouvé par les plongeurs vers 18h30, sous le véhicule immergé.
Une vingtaine de pompiers du Rhône sont intervenus, aidés par des pompiers de l'Ain voisin. Selon le quotidien Le Progrès, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident et aucune piste n'est privilégiée.