St-Valentin : En couple depuis la crise sanitaire, comment construisez-vous votre histoire dans ce contexte ?
VOUS TEMOIGNEZ•Malgré les obstacles, certains couples sont nés après le premier confinement et construisent leur histoire d’amour dans un contexte assez exceptionnelO.G.
En temps normal, c’est souvent un casse-tête de trouver une idée originale pour fêter la Saint-Valentin (oui, c’est ce dimanche). Mais en temps de couvre-feu, sans théâtre, cinéma, restaurant, bar ni musée, le défi s’est complexifié. Certains couples, nés après le premier confinement, fêteront leur première Saint-Valentin dans ce contexte assez exceptionnel.
Or, les amours nés en temps de Covid-19 connaissent des débuts originaux. Des promenades dans le froid pour discuter, des rencontres espacées pendant les confinements ou au contraire, une installation à deux précoce, des activités ensemble limitées, la difficulté de faire connaissance avec les amis de l’autre en raison du couvre-feu…
Si vous avez rencontré l’amour depuis la crise sanitaire, racontez-nous comment cette rencontre a pu avoir lieu ? Comment construisez-vous votre couple ? Est-ce que la pandémie a accéléré les choses entre vous ? Quelles difficultés engendrent les restrictions sanitaires dans votre vie de couple ? Qu’avez-vous prévu pour cette première Saint-Valentin ?