POURSUITESDeux personnes en garde à vue et 25 verbalisées après une fête clandestine

Coronavirus Moselle : Deux personnes en garde à vue et vingt-cinq verbalisées après une fête clandestine

POURSUITESL'organisateur de la soirée sera jugé au tribunal correctionnel en mars
T.G.

T.G.

C’est un appel anonyme qui a mis les gendarmes sur le coup. Vers 2 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche, ils ont été alertés qu’une fête clandestine était organisée dans un gîte près de Sarrebourg, en Moselle, relate Le Républicain Lorrain

Les militaires ont trouvé 25 véhicules sur les lieux, avant d’attendre la sortie d’un premier participant, à 6 heures du matin. Au volant, alcoolisé, le jeune homme de 23 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Toujours au petit matin, les gendarmes ont verbalisé les 25 personnes qui se trouvaient à l’intérieur du lieu de fête.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Tous pour participation à une réunion interdite dans le cadre de la crise sanitaire. D’autres auraient réussi à s’enfuir pendant la nuit puisque une cinquantaine de personnes auraient pris part à la soirée.

L’organisateur, âgé de 25 ans et qui vit à Strasbourg, a été placé en garde à vue et sera convoqué devant le tribunal correctionnel en mars.