RESEAUX SOCIAUXLa vidéo d’un enfant moqué par une animatrice de centre aéré devient virale

Bouches-du-Rhône : La vidéo d’un enfant moqué par une animatrice de centre aéré devient virale

RESEAUX SOCIAUXUne mère de famille a posté la vidéo de son fils en pleurs après avoir subi des moqueries de la part d’une animatrice de centre aéré à Aubagne
Adrien Max

A.M.

Elle a été partagée plus de 50.000 fois. Une mère de famille a posté la semaine dernière une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle apparaît son fils de 9 ans en pleurs à cause des moqueries d’une animatrice d’un centre aéré d’Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône.

Comme le rapporte France 3, cette mère de famille aurait demandé l’accord à son fils pour poster cette vidéo et alerter sur la situation qu’il venait de subir. Une des animatrices lui aurait répété qu’il était « moche », avant d’insister malgré ses tentatives de défense.

Enquête interne

Cette maman explique avoir décidé de poster la vidéo face à l’absence de réponse de la mairie d’Aubagne, immédiatement contacté pour demander des explications. Elle a ensuite été partagée 50.000 fois, notamment par Moundir un ancien candidat de Koh-Lanta.

Et dix minutes plus tard, la mairie l’a contactée pour lui annoncer que les cinq animatrices du centre aéré avaient été mises à pied le temps d’une enquête interne. Entre-temps le jeune garçon a reçu des dizaines de messages de soutien, de quoi retrouver le sourire. Depuis, la vidéo a été supprimée.