SOLIDARITEA Angers, des commerçants offrent 20% de réduction aux soignants

Déconfinement à Angers : Des commerçants offrent 20% de réduction aux soignants

SOLIDARITELes personnels hospitaliers mobilisés pendant la crise pourront en bénéficier à partir de ce lundi
Julie Urbach

J.U.

La solidarité ne s’arrête pas avec la levée du confinement. Alors que la population a apporté de nombreuses marques de soutien au personnel soignant pendant ces dernières semaines, les commerçants d’ Angers, fermés jusqu’ici pour la majorité, souhaitent à leur tour les remercier. Réunis notamment dans l’association Les Vitrines d’Angers, ils annoncent qu’ils proposeront dans leurs boutiques des réductions pouvant aller jusqu’à 20 % pour les personnels soignants. L’opération doit démarrer ce lundi et durer jusqu’à la mi-octobre. Elle s’adresse à tous les personnels de santé mobilisés au sein d’établissements publics, privés, ou qui exercent à leur compte.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une carte nominative

« Ce programme contribue à relancer l’activité de nos commerces, durement éprouvés ces dernières semaines, en leur permettant de se faire davantage connaître du public angevin, et à générer du flux dans le centre-ville », précise Dominique Gazeau, président des Vitrines d’Angers.

La semaine dernière, une cinquantaine de commerces s’étaient déjà fait connaître auprès de la CCI, pour participer à l’opération. Pour en bénéficier, les personnels soignants doivent eux aussi s’inscrire. Avant de pouvoir faire leurs achats, ils recevront à leur domicile une carte nominative.